Marine_galerie-6.PNG.png

À propos de moi

Anciennement complexée par mon poids, j'ai décidé de me reprendre en main en trouvant un sport qui me convienne et également en ré-équilibrant mon alimentation. Ce, ou plutôt ces sports qui m'ont instantanément convenu sont le fitness et la zumba. Mais qu'en est-il du Yoga dans ces cas-là ?


Certes, les sports que j'ai cités plus haut m'on permis de me défouler, de me débarrasser de mes énergies négatives, et donc de me sentir "vivante".Il me manquait toutefois quelque chose pour calmer mon mental. C'est après avoir testé le yoga qu'il s'est avéré comme une évidence pour moi. Il m'a, en effet, été bénéfique dans l'acceptation de soi et des autres.

Formée 200 H en Yoga Vinyasa via à la formation yoga Vinyasa Spirit, les 14 femmes ainsi que les deux superbes professeures m'ont tant apporté pour croire en mes capacités. Je serais ravie de vous partager mes connaissances  ainsi que le fruit de mon expérience.


Formée 50 H en Yoga de la Femme grâce à la formation de Tatiana Elle, j'ai pu approfondir mes connaissances sur les cycles féminins. J'y ai vu la valorisation du corps de la femme. Je retransmettrais alors, mes connaissances au sein d'ateliers ou de cours dédiés à nous, les femmes puissantes et sacrées que nous sommes.


Formée 50 H en Yin Yoga grâce à la Formation de Philippe Bear Gabel, j'ai appris ce qu'est réellement cette pratique : un travail en profondeur des cellules et de l'esprit ainsi qu'un total lâcher prise. Me sentir à nouveaux bien entourée m'a beaucoup apporté.  Dans ces cours je vous inviterais à vous délester de vos soucis afin d'entrer dans une pratique lente et profonde pour vous redécouvrir.


Pour plus d'information, ou vous inscrire, vous pouvez me contacter.

Je serais heureuse et honorée de vous rencontrer.

Namasté.